Actualité

Recrutement Rédacteur

Recrutement d'un rédacteur pour les besoins du service technique


  


 

L'Administration communale de Bous se propose de recruter à temps plein pour les besoins du service technique un

Fonctionnaire (m/f) dans le groupe de traitement B1, sous-groupe administratif pour les besoins du service technique

Degré d'occupation : 100%

Etudes

- Détenteur soit d'un diplôme luxembourgeois de fin d'études secondaires, soit d'un diplôme d'études secondaires générales, soit d'une attestation portant sur des études équivalentes par le ministre ayant l'éducation nationale dans ses attributions ;

- La réussite à l'examen d'admission définitive dans la carrière du rédacteur constitue un atout ;

Description des tâches

- Accueil physique et téléphonique du service technique

- Gestion et suivi du courrier

-Assistance du service technique dans ses tâches administratives

- Rédaction de courrier et de comptes rendus des réunions

- Suivi des procédures et dossiers en cours

- Gestion informatique des procédures

- Gestion des interventions du service régie

Cette énumération est non exhaustive et pourra être modifiée selon les besoins du service.

Dossier de candidature

Le dossier de candidature devra être constitué des pièces suivantes :

- Une lettre de motivation

- Un curriculum vitae avec une photo récente

- Une copie de la carte d'identité ou du passeport

- Un extrait récent de l'acte de naissance ;

- Un extrait récent du casier judiciaire (bulletin n°3)

- Copies des diplômes d'études

- Pièce attestant la réussite à l'examen d'admissibilité de la carrière du rédacteur ou attestant l'admission définitive

Contact

Les dossiers de candidature, munis de toutes les pièces requises, sont à adresser à l'administration communale de Bous, 20, rue de Luxembourg, L-5408 Bous, pour le 15 novembre 2019 au plus tard. Les dossiers incomplets ne seront pas pris en considération.

Le collège des bourgmestre et échevins

Carlo Kütten, bourgmestre

Netty Simon-Kill, échevine

Joé Beissel, échevin