Allocation de vie chèreAutorisation parentaleCarte d'identitéCertificat de résidenceChangement d'adresseChiensDéclaration de décèsDéclaration de naissanceMariage civilPartenariat (PACS)Passeport
Allocation de vie chère
Autorisation parentale
Carte d'identité
Certificat de résidence
Changement d'adresse
Chiens
Déclaration de décès
Déclaration de naissance
Mariage civil
Partenariat (PACS)
Passeport
La légalisation de signature certifie la sincérité et la véracité de la signature apposée sur une pièce ou sur un acte.
Elle a pour but d’attester que cette signature est authentique et probante et qu’elle a été apposée par la personne elle-même.
En vue de faire certifier l'authenticité des signatures apposées sur une pièce (c’est-à-dire pour légaliser sa propre signature sur une pièce ou un acte), l'intéressé dont la signature est à légaliser doit:
- se présenter en personne auprès de l’administration communale;- justifier de leur identité;- signer les documents afférents en présence du fonctionnaire communal habilité à légaliser les signatures.
- se présenter en personne auprès de l’administration communale;
- justifier de leur identité;
- signer les documents afférents en présence du fonctionnaire communal habilité à légaliser les signatures.
Bureau de la population